Retours

Retours

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre commande. Pour effectuer un retour, vous devez remplir le formulaire de rétractation.

Si le produit est défectueux ou si une erreur de produit a été commise lors de la préparation du colis, nous vous transmettrons un bordereau de retour. Dans les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client. Pour connaître les tarifs des envois de colis, vous pouvez par exemple consulter le site de La Poste.

Il est à noter que si vous avez réglé votre commande avec Paypal, vous pouvez vous faire rembourser les frais de retour par Paypal si vous avez activé l’option adéquat sur votre compte Paypal. Cette disposition est offerte par Paypal et complètement gratuite pour vous. Pour plus d’informations, vous pouvez vous reporter au site de Paypal.

Les produits doivent nous être retournés dans leur état d’origine. Le client est responsable du colis lors du transport de retour : en cas de casse ou d’endomagement, aucun remboursement ne pourra être effectué, veillez donc à emballer minutieusement les produits fragiles.

Satisfait ou Remboursé

Vous bénéficiez de 14 jours pour nous retourner un produit qui ne vous satisferait pas. Ce délai court à compter de la réception du produit. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, sans avoir aucun motif à donner, ni de pénalités à payer. En revanche les frais directs d’envoi et de renvoi des marchandises sont à votre charge, sauf s’il y a une erreur de notre part dans la préparation de la commande.

Adresse de retour :
Caramelle
13 rue André Lalande
91000 Evry

Merci de préciser la référence de votre commande.

Tous les détails dans nos conditions générales de vente.

Retour en haut