Livraison

Préparation de votre colis

Les délais de préparation de votre colis peuvent varier. Ils sont généralement de 1-4 jours ouvrables. Ils sont généralement inférieurs à 2 jours ouvrables.

Nous accordons un grand soin à la préparation de nos colis. L’emballage des produits correspond à leur degré de fragilité.

Emballage cadeau

Lors de la validation de votre commande, vous pourrez choisir un emballage dans une boite cadeau et/ou un papier-cadeau (option payante).

Paiement

Votre règlement, par Paypal, ne sera validé qu’après vérification de la disponibilité des articles. Ainsi, un article non disponible ne sera pas débité lors de votre règlement.

Livraison

Livraison uniquement en France métropolitaine.

Votre commande sera traitée et remise au transporteur sous 24h, le jour même si votre commande est validée avant 11h le matin.

Les frais de livraisons vous sont facturés à un prix unique minimum, quel que soit le montant de votre panier : 6,9 € par expédition. Délai moyen 1 à 3 jours. 

La LIVRAISON EST OFFERTE si votre commande dépasse 59 €.

Retard de livraison

Si un article n’est pas disponible pour une livraison immédiate, la commande ne sera pas validée et nous vous contacterons pour vous proposer un délai de livraison.

Colis abîmé

Lors de la réception, si votre colis semble en mauvais état, vous devez impérativement l’ouvrir en présence du livreur. Si les produits sont abîmés, vous devez soit refuser le colis, soit noter des réserves sur le support où vous apposez votre signature (bon de livraison, PDA…).

Pensez également à prendre des photos car elles seront demandées par le transporteur. Les photos doivent montrer le produit endommagé, l’ensemble de l’emballage ainsi que le carton avec le bordereau d’expédition collé dessus.

En cas de non respect de cette procédure, les assurances ne peuvent être activées et nous ne pourrons procéder au remboursement de votre commande.

Tous les détails dans nos conditions générales de vente

Retour en haut